Les Padawans de Papy Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouvent et se retrouvent tous les adeptes de Papy Joe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerems

Jerems


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) ) Empty
MessageSujet: Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) )   Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:32

1. Votre nom Ingame : Jers
2. Votre ancien clan et pourquoi vouloir le quitter: Les gardiens de sylvenoir à une époque il me semble...je l'ai quitté avec 2 amis pour créer Les padawans de Papy Joe !
3. Nombre de points (classements) : 321 à l'heure où j'écris ! (objectif démon oblige...)
4. Pourquoi chez nous : Parce que c'est chez moi ! ^^
5. Boisson préférée : Limonade !
6. Mets préférés : Pfffou...j'aime vraiment beaucoup de mets différents je vais pas tous les mettre ici Razz
7. Es tu un garçon ou une fille (je trouve que ça fait plus élégant^^) ? : Un garçon.(Que c'est rare ! ^^)
8. Quel joueur vous impressionne : Guash pour avoir réussi à obtenir la PDA à une époque où il avait un nombre de points ridicule (<< 150) alors que moi je ne suis toujours pas fichu de l'avoir ! Rolling Eyes
9. Quel joueur vous fait peur :Moi je me fais peur.
Parfois je me dis que j'ai du travail je jouerai à Dino plus tard et 5 minutes après je me rends compte que je suis en train de bouger mes Dinoz ! scratch je manque de rigueur Sad

10. Vous aimez les BBQ : Je ne sais pas ce que c'est...Wikipedia me dit barbecue...mouais ça peut aller.
11. Quel style de musique vous aimez : Aucun en particulier, je n'aime que la musique de qualité !
12. Vous jouez à d’autre jeu Online : League of Legend mais je fais une pause jusqu'à mes concours.
Studio Quiz sinon

13. Vous aimez la Nutella : Pas des masses
14. Chez le sexe opposé, vous regardez quoi en premier : Les yeux bien sûr drunken What else ? Cool
15. Sans trop réfléchir, le mot Padawan vous fait penser à quoi : A un jeune guerrier sous l'enseignement d'un mentor très puissant !
16. Dans quel coin habitez-vous : Dans les environs de Poitiers
17. Quel est votre âge : 20
18. Quand avez vous commencé le jeu : novembre 2007 quelques semaines après l'ouverture mais j'ai fait une pause de 3 ans !...avant de reprendre l'année dernière...A la consternation de mon entourage familial qui croit que c'est un jeu de gamin clown
19.As tu postulé ailleurs ?? Non, j'ai toujours eu vocation à avoir mon propre clan farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Messages : 152
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Alone in the Wild

Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) )   Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) ) Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:18

Oui Jerem en effet un BBQ est bien un barbeuk !Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) ) 3475303819


Mais t'aime pas trop le nutella et ça c'est mal ! Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) ) 3406960028



T'as de la chance d'être le chef sinon je validerais pas ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://padawans.forumchats.com
 
Candidature de Jers (car il faut donner l'exemple :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Padawans de Papy Joe :: Partie Publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: